Depuis le 2 juin, l’Agopop a pu réouvrir ses portes, nous vous expliquons dans cet article comment cela fonctionne !
Nouveaux horaires, consignes pour respecter la santé et la sécurité de tous, accompagnement individuel … Enfin nous pouvons reprendre (un vrai) contact !
Des horaires d’accueil modifiés
A partir du mardi 02 juin les portes seront grandes ouvertes aux habitants.
Continuons à privilégier le contact à distance : joignez-nous par mail, téléphone et via nos réseaux sociaux.
C’est parce qu’on vous aime bien qu’on vous demande de ne pas rester pour papoter.
Quelques consignes particulières pour se protéger les uns les autres
Pour la sécurité de toutes et tous, voici les règles de santé et d’hygiène que nous avons mis en place :
- Les portes seront grandes ouvertes sur les temps d’accueil ;
- Gel hydroalcoolique dans le hall d’entrée, à utiliser à chaque arrivée ;
- Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’établissement ;
- Une personne à la fois dans la salle d’accueil, ainsi que dans le hall, si nécessaire nous vous demandons d’attendre à l’extérieur du bâtiment.
Nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières pour le bien-être de chacun.
Rendez-vous individuels : nous sommes toujours là !
Vous avez besoin de prendre un rendez-vous pour de l’aide dans vos démarches administratives, de l’information jeunesse (job d’été, bafa …) ou tout autre demande ?
N’hésitez pas à nous appeler ou à passer sur les horaires d’ouverture.
Ordinateur public : toujours accessible !
L’Espace Public Numérique est ouvert sur rendez-vous pour garantir au mieux la sécurité de chacun et que les ordinateurs puissent être désinfectés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous en avez besoin.
Reprises des activités
Les activités pouvant se dérouler en extérieur et dans le respect des gestes barrières pourront reprendre.
Les personnes concernées ont été contactées.
Dédommagement des activités
Le conseil d’administration de l’Agopop a validé le dédommagement des activités fortement impactées par le confinement.
Voici les 3 possibilités que nous vous proposons :
- un remboursement des séances n’ayant pu être réalisées
- un avoir valable pour l’année prochaine
- un don à l’association (déductible des impôts)